Comment Spike meurt vraiment dans le dernier épisode de Buffy contre les vampires?
Si le monde est toujours là, c’est grâce à un seul homme : Spike… Dans le dernier épisode de Buffy contre les vampires, il se sacrifie – avec le médaillon autour du cou – pour détruire la Bouche de l’Enfer. Mais Spike meurt-il vraiment définitivement ?
La réponse dans cet article.
Le plan pour sauver le monde à la fin de la saison 7
Buffy et sa bande entrent dans la Bouche de l’Enfer pour arrêter le « Premier » et son armée de Turok-Han. Ils ont trouvé un plan pour utiliser l’un des leurs pour distraire les Turok-Han pendant qu’ils activaient l’amulette.
La tueuse de vampires et ses amis ont finalement réussi à vaincre la Bouche de l’Enfer et les forces des ténèbres. Ils ont pu sortir de la Bouche de l’Enfer avec l’aide de Spike. L’amulette qui lui a été confiée par Angel, a été utilisée pour déclencher l’explosion de Sunnydale.
Les dernières paroles de Spike avant de mourir
Spike demande à Buffy de s’enfuir pour qu’il puisse finir de détruire la Bouche de l’Enfer. Elle ne veut pas le quitter mais il parvient à la convaincre. Buffy lui dit qu’elle l’aime avant de lui dire au revoir.
« Je sais que tu ne m’aimes pas », a-t-il répondu, « mais merci de l’avoir dit. »
ATTENTION SPOILER ALERT DANS LA SUITE DE L’ARTICLE !
EXTRAIT DES DERNIERS INSTANTS DE SPIKE L’ÉPISODE DE FIN SAISON 7 EN VIDEO
Buffy arrive trop tard pour sauver Spike et elle est anéantie. Spike était la première personne à lui prouver son véritable amour en récupérant son âme pour elle et elle a dû le regarder mourir.
C’est un miracle qu’ils aient tous réussi à s’échapper de la Bouche de l’Enfer. Ils étaient tous soulagés d’avoir pu sauver leur vie et celle du reste du monde de la destruction. Buffy, Alex, Willow, Giles, Faith, Dawn : Ils étaient tous assis ensemble dans le bus, soulagés d’avoir pu s’en sortir.
Mais que se passe-t-il ensuite pour buffy, le scooby gang… et Spike?
Le dernier épisode de Buffy contre les vampires laisse les téléspectateurs avec de nombreuses questions. La vie normale de Buffy est une question que beaucoup de téléspectateurs se posent, mais Buffy est une Tueuse et c’est son destin de combattre les forces du mal. Le sort de Spike est notamment une question que beaucoup de téléspectateurs se posent. A-t-il vraiment été tué dans la bataille finale?
Mais Spike est-il vraiment mort à la fin de Buffy contre les vampires?
Spike est ressuscité dans le premier épisode de la saison 5 d’Angel sous la forme d’un fantôme lié à l’amulette. Après bien des péripéties, Il est finalement capable de sortir de Los Angeles pour retrouver Buffy mais décide de ne pas le faire car il pense qu’elle n’appréciera pas sa réapparition miraculeuse.
SPOILER ALERT : ATTENTION ENORME SPOIL!
VOICI CE QUI SE PASSE APRÈS LA MORT DE SPIKE EN VIDEO :
Voilà, la mort et la résurrection de Spike n’a plus aucun secret pour vous!
Commentez et partagez si vous avez aimé cet article !